Raid Absolu

  

6 octobre 2013 - Ramonville (31)

Un grand merci à toutes et tous pour cette 5e édition du Raid ABSOLU qui a été bien animé tout au long de la course avec un VTT un peu "collant", un canoe atypique sur le canal du Midi, une CO en ville sur photo aérienne et retour bke & run avant de terminer par une CO IOF ludique. 166 équipes ont donc profiter pleinement de ce site aux portes de Toulouse avec une météo clémente et une garbure pour finir cette belle journée.

Un merci tout particulier pour l'ensemble des bénévoles présents sur cette épreuve et également sur le challenge ABSOLU sans qui nous n'aurions pu monter tout cela.

Classement du raid ABSOLU 2013

Classement du Challenge 2013

Album du Raid ABSOLU

L'équipe organisatrice

 

Edition 2012 - Pechbusque - 175 équipes

L'édition 2012 du raid ABSOLU a été grand cru d'après les échos que nous avons eu à votre arrivée. Nous vous remercions d'avoir été aussi nombreux sur cette 4e édition que nous avons eu plaisir à organiser avec un tracé complètement nouveau et une bonne partie du raid urbain qui a permis de découvrir la ville autrement.

Grand merci à l'ensemble des bénévoles qui ont été à nouveau très nombreux et qui ont permis que cette manifestation se déroule dans les meilleures conditions.

Merci également aux partenaires Ariège Evasion, Ultra-Raid, Sicoval, Mairie de Pechbusque, Intersport Labège et la mairie de Toulouse pour leurs soutiens sur cette édition.

Bonne récupération à toutes et tous et à bientôt pour de nouvelles aventures....

Voir les photos

Informations supplémentaires

2018 - Challenge Absolu